direct-energie

hackathon

Énergie et Maison Connectée : 48H données à l’écosystème des développeurs pour inventer et créer les applications de demain du 22 au 24 Novembre 2013. 15 000 euros de dotation.

Flower Power de chez Parrot capteur pour vos plantes sera présent

Parrot vient de lancer le 02 Octobre le Flower Power qui est un capteur qui se « plante »  à proximité d’un végétal, en intérieur ou en extérieur, dans un pot comme en pleine terre. Il mesure, en temps réel et avec précision, les données sont indispensables à la croissance et à la santé des plantes : taux d’humidité du sol, taux d’engrais, température ambiante et luminosité. Toutes les 15 minutes, le Parrot Flower Power enregistre ses données importantes pour la croissance de la plante puis les transmets au Smartphone ou à la tablette à proximité. Consultables en temps réel via des graphiques, les données sont transmises dans le ‘Cloud Parrot’ pour être traitées et analysées par des algorithmes.

Les API du Flower Power seront mise à disposition pour la première fois, les développeurs pourront ainsi faire preuve d’originalité avec cet objet connecté…

Posted on octobre 7, 2013 in News

Back to Top